Voiture de Mesures Hélène

Publié le par DLS'Trains

Après l'achat de la très belle voiture Hélène de chez Roco (ROCO 44643) , j'ai décidé de la réaménager avec l'éclairage.

Travaux facile:

  • Les aménagements ont été construits avec l'aide du plan détaillé.
  • La structure a été réalisé avec du carton et l'installation d'accessoires de récupération.
  • La mise en place de personnages a permis d'animer l'intérieur de la voiture.
  • Pour l'éclairage intérieur, j'ai utilisé le principe du tube en laiton installé autour de l'essieu.
  • Le module électronique comprend un condensateur pour éviter les pertes de courant.

Un bon moment de modélisme pour un véhicule original qui a surtout parcouru les lignes à grande vitesse.

Une bien belle voiture qui reprends le prénom de mon épouse.

Malheureusement, je n'ai jamais pu observer le véhicule réel et je n'ai pas trouvé de photos réels. Dommage.

Un article a été écrit dans le RMF 347.

 

Voiture de Mesures Hélène
Voiture de Mesures Hélène
Voiture de Mesures Hélène
Voiture de Mesures Hélène
Voiture de Mesures Hélène
Voiture de Mesures Hélène
Voiture de Mesures Hélène
Voiture de Mesures Hélène
Voiture de Mesures Hélène
Voiture de Mesures Hélène
Voiture de Mesures Hélène
Voiture de Mesures Hélène

Publié dans KIT&MODIFICATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :